Durée maximale du mi-temps thérapeutique

Bonjour,
Suite à un infarctus (ALD exonérante), j'ai été mis en mi-temps thérapeutique par mon médecin car je fais un travail de magasinier et le port de charges supérieures à 10kg m'est interdit.
Pendant combien de temps mon médecin peut-il prolonger mon mi-temps thérapeutique et pendant combien de temps la CPAM peut-elle me verser les IJ complémentaires ?
D'avance merci

opusnice

Bonjour opusnice,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la durée du temps partiel thérapeutique.