Allocation famial du enfants

J'étais une femme marocaine mariée à un franco-marocain depuis 10 ans avec deux enfants de 12 et 8 ans. J'essaie d'obtenir l'allocation famille mais même avec une ordonnance du tribunal, je n'arrive toujours pas à obtenir mon droit.
L'ex-mari a trois maisons et un café au Maroc, puis il reçoit son argent car il est malade et incapable de travailler en France.

Puis-je faire quoi que ce soit à la CPAM pour le forcer à me payer ou à déclarer ses avoirs marocains? Je sais que nous avons eu un mauvais divorce mais je cherche juste le droit de mes enfants. Il va rentrer en France cette semaine et il ne sera pas autorisé à revenir au Maroc lors du prochain voyage.

Est-ce que je peux faire quelque chose avec la CPAM pour le forcer à payer?

elcordobia

Réponse approuvée par elcordobia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour elcordobia,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Voyez avec la caf