Renouvellement de lunettes et remboursement ?

Bonjour je repose ma question
Dois je attendre 12 pour un nouvel achat si mon précédent achat a été effectué avant cette nouvelle règle, mise en place au 1er janvier 2020, c'est à dire fin 2019 ?
J' ai bien lu la nouvelle règle sur ameli
Mais ce n'est pas assez précis à ce sujet
Cordialement

Kispi

Bonjour Kispi,

Pour les adultes et les enfants à partir de 16 ans, le renouvellement pour l'optique est d'un équipement tous les 2 ans après la dernière prise en charge d'un équipement.