La suspension du délai de carence avant le 10/07/2020 s'applique-t-elle a toute nature de contrat ? (CDI,CDD)

Bonjour,

J'ai été en arrêt de travail pour maladie durant une journée entre le 24/03/2020 et le 10/07/2020 étant donné que le délai de carence était suspendu à cette période, je souhaiterais savoir si cette suspension s'appliquait à toute nature de contrat de travail ? (CDI et CDD)

Lila

Bonjour Cœur,

Les 3 jours de carence (suspendu entre pour les arrêts prescrits à compter du 24 mars 2020) sont de nouveau appliqués depuis le 11 juillet 2020 (sauf pour les territoires de Guyane et de Mayotte).Cela s'applique à tous types de contrat.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cet article d'ameli.fr : "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières"