Compte ameli

Lorsque je veux crée mon compte améli on me demande le numéro de sécurité sociale, de ce fait je le met mais on me dit erreur de saisi on le reconnaît pas pourtant j’ai essayé plusieurs fois .
Merci de me dire comment faire

Namshi

Réponse approuvée par Namshi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Namshi,

Je vous conseille de consulter ce topic relatif à la création immédiate du compte ameli.

Si malgré les indications, présentes dans le lien ci-dessus, vous ne parvenez pas à vous connecter, je vous suggère de contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone, au 36 46 (muni de votre carte Vitale ou de votre RIB - relevé d'identité bancaire). Un conseiller pourra alors vous renseigner.

Bonne journée