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Bonjour,
Suite à l'achat d'une paire de lunettes avec verres progressifs pour la première fois , j'ai du mal à m'adapter à ces verres après quelques jours.
Est-il possible d'échanger contre 2 paires de lunettes verres loin + verres près et de se faire rembourser ce changement pour cause d'inadaptation aux verres progressifs ?
Je précise que l'achat a été fait dans le cadre d'une monture 100 % panier santé .
Je vous remercie pour votre réponse.
LilyBlue
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour LilyBlue,
Tout d'abord, je vous invite à consulter ce topic concernant les conditions de prise en charge des lunettes.
Ensuite, je vous invite à contacter votre opticien pour connaitre les modalités de changement des verres.
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Je suis malheureusement tombée sur une opticien qui ne m'a pas informé que la garantie d'adaptation pour une première paire de lunettes à verres progressifs ne s'appliquait pas chez eux.
L'ordonnance le précisait bien et j'ai également prévenue que c'était ma première paire de lunettes de ce type.
Aussi , je pensais que la sécurité sociale avait prévu ce cas et permettait une prise en charge d'échange d'équipement optique dans ce cadre là .
Ce n'est pas le cas ?
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Bonjour LilyBlue,
Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé remboursement optique vision de loin vision de près.
Je vous invite à faire le point avec votre opticien.
Bonne journée.
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Sabine a répondu
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