l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Rechute en temps partiel thérapeutique et avant la visite de reprise

Bonjour,
J'ai repris le travail en temps partiel thérapeutique à la suite d'un accident de travail pour lequel il a été arrêté 7 mois. Cela fait un mois que j'ai repris le travail, et ma visite de reprise (aucune visite de pré-reprise n'a été effectuée) est programmée à la fin du mois. Lors de ma reprise, mon employeur, et d'après l'avis de mon médecin traitant, ma fait reprendre en travail léger, à 65% pour une durée de 3 mois. Or, après un mois de travail, ma situation médicale empire de jours en jours.
Que puis je faire ? Mon médecin traitent peut il réduire encore le temps de travail ? Est il possible que je soit de nouveau arrêté même si je n'ai toujours pas eu de visite de reprise ? Dois je attendre d'avoir vu mon médecin du travail ?
Je vous remercie par avance

Silvia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Silvia,

Je vous invite à consulter ce topic sur la répartition des heures de travail d'un temps partiel thérapeutique, la réponse s'applique également à votre question.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui est le seul à pouvoir vous dire si votre état de santé nécessite un arrêt de travail à temps complet et à savoir quelle doit en être la durée.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant