Rechute en temps partiel thérapeutique et avant la visite de reprise

Bonjour,
J'ai repris le travail en temps partiel thérapeutique à la suite d'un accident de travail pour lequel il a été arrêté 7 mois. Cela fait un mois que j'ai repris le travail, et ma visite de reprise (aucune visite de pré-reprise n'a été effectuée) est programmée à la fin du mois. Lors de ma reprise, mon employeur, et d'après l'avis de mon médecin traitant, ma fait reprendre en travail léger, à 65% pour une durée de 3 mois. Or, après un mois de travail, ma situation médicale empire de jours en jours.
Que puis je faire ? Mon médecin traitent peut il réduire encore le temps de travail ? Est il possible que je soit de nouveau arrêté même si je n'ai toujours pas eu de visite de reprise ? Dois je attendre d'avoir vu mon médecin du travail ?
Je vous remercie par avance

Silvia

Bonjour Silvia,

Je vous invite à consulter ce topic sur la répartition des heures de travail d'un temps partiel thérapeutique, la réponse s'applique également à votre question.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui est le seul à pouvoir vous dire si votre état de santé nécessite un arrêt de travail à temps complet et à savoir quelle doit en être la durée.

Bonne journée