Arrêt de travail et concours

Bonjour
Je suis enseignante et suite à l’ablation de la thyroïde ,le nerf de mes cordes vocales a été sectionné,je suis donc aphone et en arrêt pour au mois 6 mois .Or j’avais prévu de passer un concours et ai acheté des livres et travaillé pour cette préparation.
Ce concours va tomber pendant mon arrêt ,c’est un écrit donc je n’ai pas besoin de parler et mes sorties sont autorisees car je viens d’être opérée de mes cordes Vocales une Première fois (échec) et je dois donc subir une 2ème opération plus lourde .
Dois je laisser tomber mon concours ?Puis je y aller ?
Merci par avance de vos retours .

Qawra

Bonjour Qawra,

Si vous êtes enseignante et titulaire, vous dépendez surement de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter cet organisme.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous ne dépendez pas de la cpam