Tierce personne

Bonjour, je viens d’être reconnu par ma CPAM en invalidité catégorie 2. La MDPH m’a reconnue auparavant à plus de 80% d’handicap et m’a délivré une carte CMI besoin d’accompagnement, je ne peux effectuer toutes mes tâches de la vie quotidienne seul et je n’ai aucune autonomie dans mes déplacements à l’extérieur de mon domicile. Je ne peux pas vivre sans l’aide d’une tierce personne et j’aimerai connaître pourquoi je ne bénéficie pas de la catégorie 3.

Bresca

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Bresca,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par un de nos contributeurs concernant le changement de catégorie pour la pension d'invalidité.

Je vous invite également à prendre contact avec le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie pour faire le point sur votre dossier.