Complémentaire santé solidaire et forfait journalier en MAS

Bonjour,
la mutuelle de mon fils ne rembourse plus son forfait journalier en MAS par respect des règles imposées des contrats dits "responsables ".
Belle fumisterie qui vient encore appauvrir les personnes handicapées.
On me propose la Complémentaire santé solidaire qui exonère du forfait journalier.
Ma question est : est-ce que cela minore le montant de l'allocation adulte handicapé ?
Car si oui et que la personne handicapée ne perçoit que 30% de son AAH, cette Complémentaire santé solidaire n'a pas d'intérêt. J'ai besoin d'une vraie réponse précise.
Merci d'avance

Chimène

Réponses

Elryn

C’est la caf qui verse l’AAH c’est donc avec elle que vous devez voir si elle applique des minorations etc

Mais à ma connaissance: non

Bonjour Chimène,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à la complémentaire santé solidaire.

Concernant vos interrogations sur l'allocation aux adultes handicapés (AAH), je vous invite à prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (Caf).

Bonne journée

MENEL83

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous , est ce que vous avez trouver une réponse. Moi j'attends toujours le retour de la caf. Merci

Chimène

Bonjour Menel83,
non je n'ai pas eu de réponse.
Je paie donc le forfait journalier.
Bonne journée à vous.