Combien de chaussettes de contention sont remboursées par an dans le département des Landes ?

Bonjour,
J'ai bien lu les autres questions et réponses concernant le remboursement des chaussettes de contention.
J'ai bien compris que 8 paires maximum sont remboursées par an et je suppose que c'est valable pour toute la France, donc national.
Pourtant dans une pharmacie dans les Landes (département 40), une pharmacienne me répond que dans les Landes c'est 6 paires de chaussettes de contention qui sont maintenant remboursées par an et non plus 8 paires.
Pouvez-vous me dire si la pharmacienne a raison, si c'est maintenant 6 paires de chaussettes de contention remboursées maximum par an dans les Landes ?
(Vu les réponses données sur ce sujet c'est pourtant bien 8 paires maximum par an qui sont remboursées et c'est pourtant bien pareil partout en France.)
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.

oreasnoopy

Bonjour oreasnoopy,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Remboursement de contention veineuse".

Cette réponse s'applique partout en France.

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de votre caisse d'assurance maladie.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans l'article intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée