l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Accident de travail et décision de guerison

Bonjour,
j'ai reçu un courrier de la cpam du 95 en octobre 2019 disant qu'après l'avis du médecin conseil, il fixait la guérison de mes lésions à la date du 31 janvier 2018 et si j'estime qu'il persiste des séquelles d'envoyer un certificat médical les décrivant dans les 10 jours après réception de ce courrier, ce que j'ai fait d'ailleurs par courrier recommandé. Mais depuis ce jour pas de réponse. Cela fait plus d'un an je vais au chu de Caen( j ai changé de département) au service médecine physique et readaptation, je viens de faire 2 irms des deux mains qui ont montré une rupture de ligament et d'autres complications, je dois voir un orthopédiste chirurgien, faire un ASTRO scanner et une infiltration de la main droite, en ce moment j'ai une atelle à la main gauche. J ai appelé le 3646 on m'a dit qu'une personne me rappellera mais rien.
Mon accident s'est passé en 2017 j'habitais le 95, aujourd'hui j'habite dans la 14.
Jusqu'à maintenant tous ces consultations et soins sont à mes frais.
Je suis obligée de passer par ce forum pour que quelqu'un de la cpam puisse me répondre.

Mimou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Mimou,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter également par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.