Refus demande renouvellement CSS

Bonjour,
Ma demande de renouvellement de CSS participative a été refusée bien que mes revenus soient les mêmes que l'année dernière. J'avais bénéficié en 2019 de l'ACS (chèque de 550€) transformé en CSS avec participation de 25€.
Je retourne mes déclarations des 2 années dans tous les sens et je ne comprends pas...
Je ne vois que 2 options possibles...
Les règles de calcul ont-elles changées ?
Ou bien une erreur aurait été faite l'année dernière, en ma faveur ?
Je vous remercie de m'éclairer...
Bien à vous

libel

Réponses

Bonjour libel,

Je vous invite à consulter l'article "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?" sur ameli.fr.

Les notifications de décision de refus sont toujours motivées et indiquent les voies de recours qui sont à votre disposition. Elles peuvent être envoyées par voie postale ou par voie dématérialisée dans la messagerie de votre compte ameli.

Vous disposez d'un délai de 2 mois à compter de la réception de la notification de refus pour contester la décision, les modalités sont inscrites sur le courrier.

Plus d'informations dans cet article du site ameli.fr : "Comment contester une décision ?".

Enfin, pour toute information nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.