Creation Compte Ameli Echec

J'ai reçu l'Attestation d'affiliation avec mon numéro de sécurité social et maintenant je voudrais créer mon compte Ameli mais je n'arrive pas de le créer parce que: ''Le numéro de sécurité sociale n'est pas connu. Merci de vérifier votre saisie.''

Le numéro est bon, j'ai vérifié.

Qu'est-ce que je peux faire?

Merci.

Vendi

Réponses

Bonjour Vendi,

Si votre numéro de sécurité sociale commence par 7 ou 8, je vous invite à consulter ce topic relatif au numéro de sécurité sociale provisoire.

En revanche, si votre numéro commence par 1 ou 2, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de votre relevé d'identité bancaire (RIB). Un conseiller vous remettra un nouveau code par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli