COMMENT demandé le cmu pour ma femme qui viens d' arrivée a la maison depuis 6 mois

bonjour j'ai ma femme algérienne qui est arrive en janvier 2020 j 'ais fait une demande de cmu pour elle au mois de juin 2020 après avoir reçu son numéro de sécu j'ais reçu un courrier me disant qu il faut attendre le prochain renouvellement pour mois et mes enfant elle ne peut pas avoir le droit maintenant pouvez vous me répondre svp je suis perdu sachan qu elle a que 70/100 pour linstant merci.

SAM13

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour SAM13,

Comme précisé par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), il est impossible d'intégrer une nouvelle personne majeure au droit à la Complémentaire santé solidaire en cours pour votre foyer.

Vous devrez donc attendre la prochaine demande de renouvellement pour intégrer votre épouse à votre demande.

Je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec une mutuelle, afin d'assurer votre épouse pour la part complémentaire.

Vous trouverez de plus amples informations dans cet article du site ameli.fr : "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant