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J'ai fait une demande de complémentaire santé au mois d'avril 2020 et ma CPAM me dit qu'elle a été accordée (au téléphone). Après plusieurs échanges téléphoniques et écrits, ma CPAM me demande de finaliser ma demande sur Améli. Mon dossier n'évolue pas car je ne reçois aucun message sur mon compte (0 message). Au téléphone, la CPAM m'assure qu'elle m'enverra un bulletin d'adhésion et une autorisation de prélèvement que je ne reçois malheureusement pas, malgré les relances. J'ai un délai pour finaliser ma demande de CSS. Malgré l'acceptation, je continue à débourser des frais de santé. Que faire ? Merci de votre aide.
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Bonjour Grâce,
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Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter également par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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