Délai Protocole de soin pour IAC ?

Je commence une IAC le mois prochain. Je viens de m'apercevoir qu'il faut avoir un protocole de soin pour être remboursé. Mon gyneco étant en vacances, il ne peut me faire avant de commencer les insiminations. Est ce que je serais remboursé tout de même ? Combien de temps faut il pour avoir une réponse protocole de soin pour remboursement à 100%? (cpam 01)

Amandin69

Réponses

Bonjour Amandin69,

Vous trouverez, dans le topic suivant, les démarches à effectuer pour demander la prise en charge à 100% de vos soins dans le cadre d'une stérilité.

De plus amples informations sont à retrouver sur ameli.fr, rubrique : "Stérilité ou infertilité - PMA".

Je vous invite également à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli, concernant ses délais de traitement.