AME avec statut auto-entrepreneur

Bonjour,
Je vie depuis 1 an en France avec ma femme et mes 2 enfants en situation irrégulière et je bénéficie de l'AME en parallèle j'ai fait la demande d'un statut auto-entrepreneur qui m'a été accepté (au vu des accords algéro-français les algérien peuvent créer une entreprise au même titre que les ressortissants européens sans titre de séjour avec une pièce d'identité uniquement).

Une carte vitale doit me parvenir dans les jours à venir.
Es-que je vais plus avoir droit à l'AME surtout que j'ai une fille malade et nécessite des soins régulièrement sachant aussi que d'après mes calculs cette activité va me générer un salaire proche ou inférieur au smig.

Merci d'avance.

med3134

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour med3134,

L'aide médicale d'état est attribuée sous conditions de ressources.

Pour toute demande relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Vous pourrez obtenir des informations sur le site service-public.fr, rubrique "Qu'est-ce que la régularisation d'un étranger par le travail ?".