Nombre d’heures congé paternité

Bonjour,
Le congé paternité correspond à 11 jours + 3 à la naissance. Mais a combien d’heures cela correspond il ? L’employeur de mon mari pense que cela équivaut à 5h

MargauxKL

Réponses

Elryn

Le congé paternité est de 11j

Les 3 jours employeurs sont des congés mais pas le congé paternité

La cpam comptabilise également 5h en cas de besoin pour les droits.

Mais qu’entendre vous par la?

Son employeur doit le payer normalement si il a maintien de salaire

Bonjour MargauxKL,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au congé paternité.

Je conseille à votre mari de faire le point avec son employeur.

Bonne journée