Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

attestation employeur suite a arrêt de travail

Mon employé me demande une attestation suite à son arrêt de travail, qu'est ce que cette attestation?

gabytchou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour gabytchou,

Je vous invite à lire la réponse apportée par notre expert ameli sur ce topic concernant l'attestation de salaire

Vous devez compléter une attestation papier, je vous conseille de vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "L’attestation de salaire à fournir au salarié en cas d’arrêt de travail".

Aussi, si vous avez des questions sur l'établissement de l'attestation de salaire et sur sa complétude, nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile