rechute d'accident du travail

J'ai transmis en septembre 2020 par LRAR à la CPAM du 92 un dossier complet de rechute de mon accident du travail de 1973 .
A ce jour aucune suite ne m'a été donnée et ce malgré plusieurs rappels .J'ai tranmis également le meme dossier au CLEISS qui a saisi la CPAM à ce sujet mais cette dernière observe le silence .Je suis assuré CNAREFE-CPAM de Seine- et- Marne et je ne peut pas contacter la CPAM du 92 via mon compte améli .Que faut-il faire face à déni de la caisse ?

ad

Réponse approuvée par ad

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ad,

Tout d'abord, je vous invite à consulter ce topic relatif à la rechute d'un accident de travail. Vous y trouverez notamment les différentes étapes d'instruction.

Par ailleurs, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

ad

Bonjour Adeline et merci pour votre réponse.Cependant pourriez-vous compléter svp,c.a.d est-ce que la CPAM peut ignorer ma requete et ne pas répondre à ma demande accompagnée d'un certificat de rechute de mon ancien accident du travail ?
Cordialement.

Bonjour ad,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.