Isolement des personnes vulnérables, délai?

Bonjour,

Dans la réponse d'un community manager d'un fil de discussion il a été établi que "le dispositif d'arrêt dérogatoire pour personnes à risque prendra fin le 31 juillet 2020 (Hors territoires de Guyane et Mayotte). "

Or l'article 20 de la loi qui régit l'isolement (LOI n° 2020-473 du 25 avril 2020 de finances rectificative pour 2020 - Article 20) précise que la fin de l'solement est établi par un décrêt.

Le décrêt n'ayant pas encore été émis, je comprends que les personnes soumises à l'isolement pourront rester en isolement au delà du 31 juillet si elles bénéficient du télétravail.

Je vous remercie de bien vouloir confirmer, pour pouvoir clarifier ma situation avec mon employeur.

Lou

Réponses

Bonjour Lou,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable ?"

Comme notifié dans ce topic, nous ne sommes pas habilités à vous renseigner sur des éléments relatifs au droit du travail.