Pch aidant familliale

Bonjour je dois faire un demande de cmu je vaudrais savoir si je dois déclarer la pch en tant qu aidant familliale .
Merci

Cathy974

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Cathy974,

Je vous invite à consulter le site relatif à la Complémentaire santé solidaire et particulièrement la rubrique : Les ressources exclues.

Si vous rencontrez des difficultés lors du remplissage de votre demande de Complémentaire santé solidaire, vous pouvez solliciter auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) un rendez-vous avec un conseiller.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous via votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Lebeaumilou30

Ma caisse dit qu'elle compte comme ressources prises en compte pour l'aidant. J'aimerais pouvoir vérifier.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Lebeaumilou30,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée ci-dessus.

Ensuite, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"