Quand serais-je payée de mes indemnités journalières ?

Suite à ma déclaration de grossesse et à l'envoie par mon employeur de l'attestation demandée, je n'importe jamais reçu d'indemnité. Mon congé maternité est fini et toujours rien. Pas de revenus depuis des mois.
Malgré mes appels et messages très réguliers, la seule réponse apportée est que l'on traite mon dossier en urgence. Un mois et demi passé en traitement en urgence et toujours rien.
Situation plus que précaire, je fais un repas sur trois pour pouvoir nourrir mon bébé...
Médiateur saisi mais pas encore de nouvelles.
C'est scandaleux !
Travaillant en centre de santé, je fais tourner l'information pour les patients.

CamilleL

Réponses

CamilleL

Toujours les réponses gentillettes des services de la sécu m'invitant à patienter mais en attendant qui va payer les factures ? Qui va payer les courses ? Croyez-vous pouvoir survivre au Coronavirus sans vous nourrir ? Toutes mes économies y sont passées, je n'ai plus d'argent et j'ai deux enfants à charge...
On cotisé à la sécu pour ce genre de service ?!

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour CamilleL,

Suite à votre premier message, je me suis permise de vous contacter par mail à l'adresse que vous avez renseignée lors de votre inscription sur ce forum.
N'hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les indications qui y figurent.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.

CamilleL

Oui j'ai bien reçu votre message et j'avais déjà saisi le médiateur. J'ai également répondu à votre mail. Pour autant, ce matin au téléphone à la sécurité sociale, un opérateur me disait ne pas compter sur un paiement rapide car trop de dossiers étaient dans le même cas que moi, traités "en urgence avec le Médiateur"...

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Je suis navrée mais je n'ai pas reçu votre mail. En revanche, dans mon premier message, je vous indique le contact de la médiation nationale : ce n'est pas le même service que celui de votre CPAM. Ils pourront peut-être faire accélérer les choses. N'hésitez pas.

CamilleL

J'ai renvoyé le mail, aucune nouvelle...