Prolongation d'arrêt maladie

Mon arrêt initial a été fait jusqu'au 20/06,ma prolongation datée du 19 et mon envoi à l'employeur fait le 22 suis je en retard pour l'envoi ? Le cachet de la poste fait il foi?

Lolotte

Réponse approuvée par Lolotte

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

le délai d'envoi pour l'employeur ne releve pas de la CPAM

Autres réponses

Bonjour Lolotte,

Pour toute question relative à votre emploi et à vos obligations en tant que salarié(e), veuillez vous rapprocher de votre employeur.

En ce qui concerne la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), les arrêts de travail sont à envoyer dans les 48 heures..

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".