Mas famme ils mas vole tout mes papiers

Bnj. J'ai un problème j'ai mas famme j les ramnie de l Algérie en 2019 j les constaté que ils si marie avic moi pour avoir ses papier et de ramnie sont ex de l'algérien. D'ailleurs ils as quitté la maison sont me rien dire et la vole toute mes papier. Maintenant je peux savoir iceque je peux bloque sont dessier. J'attends votre reponsse le plus vite possible merci

Mechid

Bonjour Mechid,

Si vous estimez avoir été victime de vol ou d'une usurpation d'identité, je vous invite à porter plainte auprès des services de l'ordre (Police, Gendarmerie).

Si votre carte Vitale a été volée, je vous invite à consulter ce sujet du forum portant sur "la perte de la carte Vitale". Les démarches à effectuer sont les mêmes quand il s'agit d'un vol.

Autres réponses

Mechid

Bnj. Moi je veux savoir iceque je peux annulé là carte vitale de m'as famme parsque et là quitté le domicile pour rejoindre sont ex qui na pas de papiers. Ils as profité de moi pour avoir ses papiers après ils quitté le domicile sont me rien dire