Amélie peut assurer ma femme qui ne vit pas pour le moment en France?

Bonjour, communautaire résidant en france, marié avec étrangère qui pour le moment ne vit pas en France. Puis-je l'assurer chez Amélie? Merci de vos retours.

arzifrane

Bonjour arzifrane,

Votre conjointe ne pourra s'affilier en France qu'une fois habitant ou travaillant sur le territoire Français.

Pour connaître la démarche, je vous invite à consulter ce topic relatif au regroupement familial.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant