Passer d'un suivi en CMP à un suivi en libéral

Bonjour,

Actuellement suivie en CMP depuis plusieurs années et suite à un changement de ville pour des raisons professionnelles il y a un an, j'ai changé de CMP. Hors je n’arrive pas à avancer dans mon suivi (j’enchaîne les internes, et j'ai plus l'impression d'une prescription à la louche).
En attente de rendez-vous d’un psychologue du CMP, J'ai finalement commencé une psychothérapie en libéral et j’envisage de faire la même chose avec un psychiatre et un suivi plus régulier.
Je voulais savoir si je dois en premier lieu repasser par la case médecin traitant pour être remboursée ? Ou puis-je commencer mes recherches et être remboursée dans le cadre d'un parcours de soins coordonnées du fait d'avoir eu un suivi en cmp (sur indication de mon MT à l’époque).
Cordialement

djewel

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour djewel,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic intitulé : "Consultation psychiatre accès direct et remboursement".