Remboursement pour 2em test PCR

Bonjour,

Je me suis deja renseigne par telephone, par le lien ci-dessou.
Mais je n'ai pas trouve la repose.

il y a 3 seamaines , avant partir a l'etranger pour la raison administrative, j'ai fait le Test PCR avec la prescription. Le resultat a ete negatif. Ce 1er test PCR a ete rembourse.

Pendant le sejour a l'etranger, j'ai rencontre un cluster (dans un restaurant ) ou 20 personnes sont contamines sur place. Je n'ai pas de symtome , mais Je souhaite faire un test PCR a nouveau pour etre sure et pour ne pas contamier mes entourages.

Ce 2em test pendant 1 mois sera egalement rembourse ? ( chez le dentist, uniquement 1 fois de detartrage est rembouse , 2 eme detartrages pendant 6 mois n'est pas rembouse, il faut donc attendre 6 mois )

Pourriez-vous me rensigner si ce 2em test de PCR pendant 1 mois est rembourse ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/cor...

https://forum-assures.ameli.fr/questions/2271293-coronavi...

Footballer

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Footballer,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires"

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.