Congé maternité et chômage enchaînement de cdd

Bonjour, je suis inscrite au pôle emploi depuis le 20/02/2019 (fin contrat cdd de 3 mois en temps partiel). J'ai donc était indemnisé par pôle emploi après cette date jusqu'au 26/06/2019. Puis j'ai enchaîné avec un autre cdd de 8 mois en 35h (du 26/06/2019 au 29/02/2020). Tout au long de cette periode d'active salarié j'ai été inscrite au pôle emploi en tant que demandeur mais sans être indemnisé pendant mon dernier cdd de 8 mois. J'ai été indemnisée par pôle emplois depuis la fin de mon dernier contrat cdd (le 29/02/2020) et mon congé maternité commence le 24/06/2020. La sécurité sociale me demande les bulletins de salaire datant de la fin de mon contrat cdd de 2019. Pouvez vous me dire sur quel cdd va se baser le paiement de mes indemnités journalières?

Afay

Réponses

Bonjour Afay,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'indemnisation en maternité d'un chômeur indemnisé exerçant une activité salariée.