Conge maternité

Refus de congé maternité car actuellement au chômage suite à une rupture conventionnelle hors pendant le délai de à rupture qui est de 2 mois mon employeur a refusé que je travail.

AAA

Bonjour AAA,

Je vous conseille de faire le point sur votre dosser avec votre caisse primaire.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous invite également à consulter cette réponse présente sur le topic relatif à l'indemnisation d'un congé maternité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant