Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur de mon prénom

Bonjour, je viens du Pérou. Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier de l'assurance maladie et ils m'ont dit que je peux demander ma carte vitale sur mon compte d'ameli. J'ai vu que mon deuxième prénom a une erreur, moi je suis [Données masquées] mais ils ont écrit [Données masquées]. Est-ce que est nécessaire de faire un changement de prénom ? Merci d'avance.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Alexandra03

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Alexandra03

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Alexandra03,

Cette erreur doit être corrigée au plus vite.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de leur signaler le problème.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile