Chambre particulière à l'hopital

Etant à la CMU, j'aurais voulu savoir si je devais payer la chambre particulière pour ma fille qui va se faire opérer en Ambulatoire? La chambre particulière est au prix de 50€ et l’hôpital prend à sa charge ce que la mutuelle ne prend pas donc devrais-je payer le reste?

CRYSTAL

Réponses

Elryn

La chambre particulière est un frais de confort qui n’est en aucun cas remboursé par la CMU si vous la voulez vous la payez

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour CRYSTAL,

Je vous invite à consulter l'article "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas" et plus particulièrement le paragraphe "A l'hôpital", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.