Allocation amiante ?

Un ouvrier de l'État a été exposé avant son entrée dans l'administration à l'amiante alors qu'il travaillait pour un employeur privé ? Aujourd'hui, il souhaite bénéficier d'un départ anticipé au titre de l'amiante. Quel dispositif doit -il lui être appliqué : l'ACAATA parce qu'il relevait de la CARSAT au moment de l'exposition ? ou l'ASCAA parce qu'au dépôt de sa demande il est agent de l'État ? Merci.

Stef33000

Bonjour Stef33000,

Je vous invite à interroger directement la caisse régionale de retraite qui pourra vous orienter dans votre démarche.