Dépôt de courrier

Bonjour j aimerais savoir le délai de traitement des courrier déposer dans la boîte au lettres de la sécu. Je suis en attente de mes calcul de mes indemnités journalière. Qui ont été calculer au plus bas en attendant de traiter les documents ça commence à faire long , cordialement

Saanye

Réponses

Bonjour Saanye,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".