Remboursement orthodontie confinement

Bonjour ,

Ayant un traitement d’orthodontie depuis 1 ans , j’ai payer un semestre en janvier . Sauf que entre janvier et le début du confinement je n’ai eu que 3 rdv mais j’ai payer pour un rdv par mois ! Je pensais que vu que je n’ai pas reçu les soins pour lequelle je paye , les 3 mois non utilisé de mon semestre payer aller m’etre reporter . Sauf que l’administration du cabinet me dit que vu que l´appareil dentaire est posé je n’aurai ni remboursement ni report des 3 mois !

Est ce normal ?

Merci .

Imane

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Imane,

Je vous suggère dans un premier temps d'en parler directement avec le professionnel de santé pour avoir le détail de sa facturation.

Aussi, n'hésitez pas à consulter l'article "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements" et plus particulièrement la rubrique "Traitements d'orthodontie", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.