où dois je envoyer mes feuilles de soins payant mes cotisations au CNTFS

Dois je transmettre mes feuilles de soins à Besançon (CNTFS) ou à la CPAM de Colmar

Rico

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Rico,

Le Centre national des travailleurs frontaliers suisses (CNTFS) calcule votre cotisation maladie et gère l’encaissement des sommes reçues. Cet organisme ne gère par le remboursement vos soins.

Vos feuilles de soins doivent êtres envoyées à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour vous simplifier la vie, votre CPAM a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter l'article, sur ameli.fr : "Travailleur frontalier suisse : droits et prise en charge".