Peux t-on choisir un hôpital psychiatrique hors de sa circonscription ?

Si c'est le cas, la sécurité sociale prend t-elle en charge les frais d'hospitalisation ?

Loisirs53

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Loisirs53,

Toute personne est libre de choisir l'établissement qui la prendra en charge, dans la limite des possibilités de chaque établissement.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr, rubrique "Hospitalisation : votre prise en charge".

je vous souhaite une bonne journée.