Connexion impossible sur Amelie

Depuis mon changement d'adresse mail et les multitudes codes qui m'ont été envoyés, je ne peux plus accéder à mon compte Amélie!
Je ne reçoit plus mes remboursements médicaux et je voudrais pouvoir accéder à mon compte pour connaître la raison de mes pbs de remboursement.

Cela dure depuis plusieurs années!

J'ai du recevoir une 50aines de codes pour mon compte Amélie, j'ai essayé de prendre contact avec vous mais à chaque fois j'ai des réponses très fantaisistes qui me ramène au point de départ. Autrement dit; aucunes solutions pour moi! J'ai abandonné mais là aujourd'hui je commence à m'inquiété très sérieusement de mes soucis de remboursements.

Ne me demandez pas d'appeler au 3646 ou de vous envoyer un courrier; je n'ai jamais de réponses.

Aujourd'hui, je vous demande de reprendre contact avec moi à mon adresse mail que j'ai renseigné lors de mon inscription à ce forum.
Si j'obtiens ça j'aurais peut-être fait un pas en avant.

En vous remerciant

jpf69008

Réponse approuvée par jpf69008

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour jpf69008,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Sans attendre, pour vous connecter à votre compte ameli vous pouvez utiliser le service France Connect que vous retrouverez ici : https://franceconnect.gouv.fr/. Il vous suffit alors de sélectionner un service pour lequel vous connaissez vos identifiants.