Refus congés maternité auto entrepreneur

Bonjour auto entrepreneur depuis 2015 j ai « subit » comme beaucoup le transfert de la caisse maladie affilié au rsi à la cpam
J ai bénéficiee l année dernière sans aucun problème de mon congés maternité pour mon deuxième enfant auprès d AGIR
Agir m’ayant informer de mon transfert à la cpam me confirme que mes deoit ne changeront absoluement pas ...
aujourd’hui j ai reçu de la cpam un refus de congés maternité sous prétexte que je ne suis pas affilié depuis 10 mois et que je doit prendre minimum 15j d arrêt avant l accouchement ( Oue je suis à un mois et demie avant donc ce motif n est pas valable)
Pour me rajouter tout ce Stress avec une grossesse à risque moi qui pensais pouvoir enfin me reposer et arrêter d angoisser me voilà donc à harceler de mail écrire dés courrier en pleine nuit prendre rdv avec la cpam j ai beaucoup lu que certaines la cpam on admis leur erreur mais n on jamais était payer quand même
Ma question est es que quelqu un à réussi à se faire payer ce fameux congés mat qui nous ai refusée a beaucoup suite à la dissolution du rsi ?

Fashionails

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Fashionails,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous pouvez suivre les voies de recours présentes au sein de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".