Changement de situation familiale

Bonjour ma caisse d'assurance maladie est à Paris 13 et actuellement je suis mariée et j'habite à seyssinet pariset 38170 comment je fais pour changer l'adresse postale et ma situation familiale. Merci

Nabil

Réponse approuvée par Nabil

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Nabil,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Changement d'adresse en ligne".

Concernant votre mariage, si vous avez changé de nom, je vous invite à consulter le topic relatif au changement de nom suite à un mariage.

Si vous n'avez pas changé de nom, je vous invite à consulter le topic intitulé "Déclarer un mariage".

Autres réponses

Nabil

Merci pour votre réponse
Je vous informe que je viens de me marier et j'ai pas encore mon Num de sécurité sociale pour ouvrir un compte ameli pour changer mon adresse et ma situation familiale
J'ai que le courrier que m'avez envoyé pour récupérer ma carte AME

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Nabil,

Je vous invite à consulter la réponse qui vous a déjà été apportée le 17.06.2020 :  https://forum-assures.ameli.fr/questions/2371706-recuperer-carte-ame