La carte CEAM en version dematerielise

Bonjour,

J'ai fait la demande de la carte CEAM pendant le confinement et jusqu'a ce jour la je ne l'ai jamais recu. En plus, j'ai quitte mon logement et je vais bientot partir en Suede pour un echange universitaire. J'ai par contre la version dematerialise de la carte CEAM. Est-ce qu'elle sera utilisable? Ou il faut aussi faire le certificat provisoire en complement.
Merci d'avance.

Cordialement.

eernauz

Réponses

Bonjour eernauz,

La version dématérialisée de votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM) vous donne les mêmes droits que la version matérialisée.

Plus d'informations sur la CEAM dans cet article sur ameli.fr : "Vacances en Europe".