je n'arrive pas à créer un compte sur ameli. Toujours erreur de saisie

bonjour
je n arrive pas à créer un compte ameli.
c est marqué erreur de saisie
merci de me répondre
cordialement

riri

Réponses

Bonjour riri,

Si vous ne parvenez pas à créer votre compte ameli, je vous invite à utiliser FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter avec FranceConnect, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale et de votre relevé d'identité bancaire (RIB).

Un conseiller vous remettra un code d'accès provisoire par sms.