Courrier Médecin conseil

Bonjour, cela va faire 15 jours dans 2 jours que la sécu a reçu ma demande de PEC, je n'est toujours pas eu de réponse ni de convocation avec le médecin conseil, je me suis rendu compte que sur mon enveloppe je n'avais pas inscrit " à l'intention de Monsieur le Médecin Conseil"
Est-ce que cela pose problème ? J'ai vue qu'au bout de 15 jours sans réponse cela vaut acceptation mais sur d'autres forums ils parlent de 21 et 30 jours ? Doit je contacter mon assurance maladie ? Merci pour votre réponse.

Stecy59

Réponse approuvée par Stecy59

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

15j + le délai de la poste qui peut etre long. Pour cela que certains vous parlent de 21 ou 30 j

Autres réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Stecy59,

Vous pouvez envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via votre compte ameli. Ce message sera transmis au service médical de votre CPAM.

En complément, je vous invite à consulter la foire aux questions de ce topic du forum : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Bonne journée.

Stecy59

Je l'ai est contacter jeudi dernier ils m'ont dit qu'un médecin conseil aller me téléphoner dans les prochains jours pour faire le rendez-vous par téléphone. Je me demande comment va t-elle pouvoir donner son accord sans même voir le problème.