Carte vitale pour enfant majeur

Bonjour
Ma fille qui est majeure (18 ans) est actuellement toujours sous mon numéro de sécurité sociale et n'a pas de carte vitale,
J'ai contacté mon organisme complémentaire qui gère l'ensemble de mon dossier et ce dernier m'a indiqué que je devais me rapprocher de la CPAM afin que ma fille puisse obtenir un numéro de sécurité sociale ainsi qu'une carte vitale étant donné qu'elle est majeur car elle n'a plus à être sur mon numéro de sécurité sociale.
Sur votre site, je ne trouve aucune information afin d'effectuer cette démarche, sachant que ma fille est Française, née en Belgique mais ayant toujours résidé avec nous en France.
Cordialement

Sam

Réponses

Bonjour Sam,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Enfant de 18 ans".