Creation compte ameli / connexion

Bonjour,

J'ai récemment reçu mon numéro de sécurité sociale. Depuis lors, j'essaye de créer un compte sur ameli.fr, car je n'en ai jamais eu auparavant, mais je reçois toujours ce message : "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir :
Contactez votre caisse d'assurance maladie "
Ce matin, j'ai essayé de me connecter, au lieu de créer un compte, en obtenant ce message : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la procédure et pourquoi je ne peux pas créer de compte ou me connecter ?

Je vous remercie.

Nicoleta

Réponses

Bonjour Nicoleta,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Impossible de créer un compte".