Congé maternité IJ et chômage partiel

Bonjour
Je serais en congé maternité à partir d’octobre 2020. Ayant été au chômage avant cela le calcul de mon droit aux IJ se fera sur mes 3 derniers bulletins de salaires. Ma question est comment peut se faire le calcul sur une fiche de paie de chômage partiel ou je n’ai effectué 0 heures travailler mais où j’ai quand même reçu un salaire ? Car si il faut 150h travaillé le compte ne sera pas bon sur mes 3 dernières fiches de paie. Ameli va prendre en compte mes 4 dernières fiche de paie dans ce cas là ?

Mimikds

Réponses

Bonjour Mimikds,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Chômage partiel et indemnités journalières congé maternité".