l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ... Comment connaître la disponibilité du service ?

Bonjour :)
Ce problème de non disponibilité de service est récurrent. AUCUNE réponse satisfaisante n'a été fournie. La seule qui serait pertinente est une "météo" de la disponibilité du système fournie par le service informatique.
Depuis plusieurs jours, je cherche à envoyer un message en réponse à une demande de la caisse. => IMPOSSIBLE. De même, il est impossible de signaler le problème autrement qu'en téléphonant à un numéro saturé. Ce que je renonce à faire.
Que comptez-vous mettre en place pour résoudre le problème ?

Francois04T

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4684 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour Francois04T,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Quel est le numéro de contact de l'Assurance Maladie gratuit non surtaxé ?".

Bonne journée

Francois04T

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Mélanie
Je pense que la réponse signalée n'est pas du tout pertinente pour le sujet.
C'est gentil d'avoir essayé.
J'ai signalé le problème par téléphone.
Mais aucune procédure n'est prévue pour remonter à la direction informatique, les problèmes "informatiques" du site tels que les ressentent les usagers. Et donc ils ne sont peut-être pas traités avec la priorité nécessaire ...
Bonne journée