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Bonjour,
Je voudrai connaître le délai dont dispose la CPAM suite à un appel d'une décision de consolidation sans séquelles dans le cadre d'une maladie pro.
J'ai fait appel en mars d'une telle décision, et n'ai aucun retour à ce jour ; est-ce "normal" ?
Merci de votre réponse,
Cdlt
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Bonjour CEC16,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils physiques rouvrent progressivement, dans le respect des précautions sanitaires.
Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Laetitia a répondu
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