Certificat d’isolement

Bonjour
Je suis actuellement au chômage partiel car j’ai transmis à mon employeur un certificat d’isolement car j’ai mon papa qui vit avec moi et qui est une personne à risque
Je viens d’être contacter par mon employeur qui m’a informé que la société a passé un accord avec le gouvernement afin de ne plus accepter le certificat d’isolement et que je dois dans ce cas me faire arrêter par mon médecin traitant comme si j’étais en maladie.
Est-il vrai que le gouvernement a passé un accord avec les entreprises et comment cela va-t-il se passer ?
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement

Bernard

Réponses

Bonjour Bernard,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le certificat d'isolement à compter du 1er juillet.